Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toodoom
Archives
14 juillet 2009

Premiers essais

Il y a quelques mois, j'ai acheté une machine à coudre. Choisie un peu au pif, elle ne paraît pas si compliquée à utiliser. Pourtant, j'ai eu un mal fou à régler les boutons pour faire le point droit tout simple. Heureusement, on m'a conseillé sur les forums et il y a une vidéo que j'ai trouvée sur dailymotion de quelqu'un qui montrait comment mettre le fil sur la bête.

Je n'ai pas de matos. Un tout petit peu. A chaque fois que quelque chose m'intéresse, il faut acheter tout un tas de trucs pour l'activité en question.

Alors en photo, et en guise de test sur ce nouveau blog, la machine et mes premières oeuvres. Rien de terribles mais j'espère que les progrès arriveront vite. Bon encore faut-il que j'y travaille :-)

S7302199

S7302170

S7302168

S7302177

S7302133

Quelques photos encore à venir...

Et des progrès sur la mise en page

Publicité
Commentaires
toodoom
Publicité
Publicité